
La pergola bioclimatique homologuée par le CSTB
Gustave Rideau est l’un des rares fabricants à avoir obtenu l’homologation du CSTB, Centre Scientifique et Technique du Bâtiment pour…
Lire l'articleProfitez de la POSE À 1€* de votre projet Ça m'intéresse !
Cette double pergola fixée entre deux murs bénéficie d’une vue d’exception sur une belle piscine. Les arbres au milieu permettent de créer une certaine intimité sous la pergola bioclimatique
D’un point de vue décoration, du mobilier cossu pouvant accueillir un très grand nombre de personnes, nous laisse imaginer des journées et des soirées accompagnées de ses amis et de sa famille. Un vrai bonheur ! C’est une décoration qui donne un style très chic à ce nouvel espace extérieur. De beaux matériaux sont présents, de l’ardoise au sol, de l’aluminium anthracite sur la pergola et sur le mobilier et des petites tables basses en marbre. Ce sont également de belles matières pour le textile présent, du velours et du coton sur les coussins ainsi qu’une assise en lin. Ces tons de bleus et vert permettent de créer une ambiance haut de gamme et très luxueuse.
Pour créer cette même ambiance, n’hésitez pas à marier les matériaux nobles comme ici avec de l’ardoise et du marbre, vous pouvez aussi ajouter du bois pour une ambiance plus chaleureuse. Pour les couleurs, restez sur des tonalités d’une seule et même couleur, ici le bleu déteint sur du vert. Vous pouvez faire la même chose avec le bordeaux qui déteint sur le rose pour une ambiance plus « girly » ou encore du marron qui déteint sur du moutarde. Laissez libre court à votre imagination.
Gustave Rideau est l’un des rares fabricants à avoir obtenu l’homologation du CSTB, Centre Scientifique et Technique du Bâtiment pour…
Lire l'articleVous souhaitez profiter de votre jardin tout au long de l’année ? C’est l’occasion parfaite pour installer une pergola en…
Lire l'articleSaviez-vous que vous pouvez améliorer votre confort sous votre pergola en installant des équipements fonctionnels et sur-mesure ? Chez Gustave…
Lire l'article