Une bulle de détente au cœur de la nature.

Cet abri de terrasse Panoramik s’intègre parfaitement à son environnement. Sa forme galbée ressemble à une petite bulle de bien-être, surtout avec le spa qui est à l’intérieur. Adossé à une jolie bâtisse en pierre, la couleur gris anthracite ressort très bien et les deux matières s’harmonisent à la perfection.

Conserver l’âme présente.

D’un point de vue décoration, la pierre étant un matériau magnifique, elle se suffit à elle-même. Sachez qu’elles s’adaptent parfaitement avec un bon nombre de couleurs comme le bleu ici présent mais aussi le vert, le jaune, le corail mais aussi le bordeaux et le crème pour un côté plus doux. Ici les pierres ont été assorties avec du bleu et du vert pour une harmonie avec l’environnement naturel autour. La pierre étant une matière naturelle et de plus en plus noble misez également sur de belles matières pour vos textiles comme du lin, du nid d’abeille ou encore du coton. Ajoutez enfin un bon nombre de petites plantes comme des cactus ou des plantes grasses elles adorerons l’humidité qui se dégage du spa et la chaleur présente grâce aux parois vitrées de l’abri.

Fauteuil La Redoute
Coussin H&M home
Coussin Bouchara
Coussin Bouchara  
Plaid Fouta H&M Home  
Plantes Bergamotte
Lanterne Alinéa

Nos articles les plus populaires

La pergola Luminov finition Rétro

La pergola Luminov finition Rétro

Pour un esprit rétro et bohème plein de caractère, optez pour la finition de colonne Rétro. Cette finition s’obtient en…

Lire l'article
Véranda sans permis de construire : que faut-il savoir ?

Véranda sans permis de construire : que faut-il savoir ?

Vous souhaitez installer une véranda en aluminium sans réaliser de démarches administratives conséquentes ? Rassurez-vous, il n’est pas obligatoire de…

Lire l'article
Choisir des volets roulants pour sa véranda

Choisir des volets roulants pour sa véranda

Vous avez un projet d’agrandissement et souhaitez installer une véranda en aluminium ? Pour que votre confort soit optimal dans…

Lire l'article
Voir le blog