Profitez de la POSE À 1€* de votre projet Ça m'intéresse !

Gustave Rideau sponsorise l’équipe Go Sport - Roubaix Lille Métropole

Les valeurs du sport ont toujours été indispensables aux yeux de Gustave Rideau, fondateur du Groupe Rideau. Passionné de cyclisme depuis toujours, Gustave Rideau prône dans son entreprise les valeurs du sport que sont l’effort, le courage et le dépassement de soi.

@ Laurent Sanson
@ Laurent Sanson

Un partenariat réuni autour des valeurs du sport

Grand passionné de cyclisme qu’il considère comme une véritable école de la vie, Gustave Rideau a un certain historique en matière de sponsoring. Il a accompagné la Team Véranda Rideau Sarthe en 2011 qui a vu la victoire de Freddy Bichot au Championnat de France catégorie Elite Amateurs (Freddy Bichot étant aujourd’hui un commercial chevronné chez Gustave Rideau). L’aventure a continué en 2012 en co-sponsorisant l’équipe normande professionnelle Véranda Rideau-U (niveau Continental).
Après quelques années d’arrêt, Gustave Rideau a réinvesti le cyclisme de 2018 à 2021 en sponsorisant l’équipe amateur Côtes d’Armor-Marie-Morin-Véranda Rideau. Cette équipe, de DN1 nord Bretagne et Sud Normandie, a permis à Gustave Rideau de revivre une nouvelle fois la conquête d’un titre exceptionnel grâce à Alexis Renard qui en juin 2019 est devenu le nouveau Champion de France de cyclisme sur route Amateurs !

En 2022 Gustave Rideau revient dans le peloton en accompagnant l’une des 5 équipes françaises évoluant en division Continentale : Go Sport Roubaix Lille Métropole, la chaîne de distribution et de vente d’articles de sport Go Sport devenant le partenaire titre de cette équipe professionnelle. L’arrivée de GO Sport offre l’opportunité d’un nouveau design du maillot, l’ADN de l’équipe restant néanmoins en place avec ses couleurs rose-blanc-noir qui habillent l’équipe depuis de nombreuses saisons. Sur le cuissard noir d’une grande sobriété, un manchon rose a été mis en place sur la base de la cuisse quand le logo Gustave Rideau s’affiche quant à lui à l’arrière du cuissard.

En stage dans le Var du 10 au 19 janvier 2022 avant le premier rendez-vous du 30 janvier au Grand Prix La Marseillaise (13), l’équipe Go Sport Roubaix Lille Métropole a revêtu sa nouvelle tenue et s’est prêtée au jeu des premières photos que vous découvrirez ci-contre. Pour en savoir plus sur l’équipe et connaitre le planning des courses,
rendez-vous sur le nouveau site web de l’équipe : https://www.velo-club-roubaix.fr

Vous pouvez aussi suivre toute l’actualité de l’équipe sur :
Facebook : @gosportroubaixlillemetropole
Twitter : @gosportroubaix
Instagram : #equipegosportroubaix

Nos articles les plus populaires

TVA : quelles règles pour les carports ?

TVA : quelles règles pour les carports ?

Le carport est une construction extérieure conçue pour abriter et protéger vos véhicules contre les intempéries ou pour y stocker…

Lire l'article
La pergola bioclimatique homologuée par le CSTB

La pergola bioclimatique homologuée par le CSTB

Gustave Rideau est l’un des rares fabricants à avoir obtenu l’homologation du CSTB, Centre Scientifique et Technique du Bâtiment pour…

Lire l'article
Abri de terrasse Panoramik : nos clients en parlent !

Abri de terrasse Panoramik : nos clients en parlent !

Découvrez une sélection de projets d'abris de terrasse Panoramik présentés par nos clients.

Lire l'article
Voir le blog