Nos solutions en aluminium pour les professionnels
Gustave Rideau propose aussi des produits en aluminium générant des ‘’espaces en plus’’ pour accroître le taux de remplissage des…
Lire l'articleLes Jours complètement BARRÉS* 🔵⚪🔴 J'en profite
La visite inaugurale du « Site 2 » fût également l’occasion pour Gustave Rideau de présenter officiellement les repreneurs du groupe : ses deux fils, Stanley et Steven Rideau. Gustave Rideau a en effet annoncé prendre sa retraite le 1er septembre 2023. Il sera encore présent aux côtés de ses fils pour amorcer une reprise progressive.
Stanley et Steven Rideau sont déjà bien investis et intégrés au sein du groupe.
Stanley gérait jusqu’alors l’équipe commerciale et les poseurs de la région parisienne et du Nord Pas-de-Calais et Steven exerce des fonctions similaires en région lyonnaise.
Stanley, du fait de ses études de commerce, de son expérience de contrôleur de gestion et de ses aspirations, va plutôt s’investir dans la gestion et les finances du groupe.
Steven, quant à lui, est plus tourné vers la technique. Diplômé d’une école d’ingénieur spécialisée dans le bois, il a travaillé en bureau d’études, dans la construction de maisons et sur des chantiers d’envergure.
L’avenir du groupe appartient à Stanley et Steven Rideau mais Gustave Rideau sait déjà qu’ils souhaitent œuvrer dans la continuité. À l’avenir, tous les produits du groupe sont également amenés à se développer. Il faudra que chacun d’entre eux trouve son marché pour pérenniser autant les marques Gustave Rideau et Abri Piscine Gustave Rideau que les emplois que Gustave Rideau a créé en Vendée comme sur tout le territoire français.
Gustave Rideau propose aussi des produits en aluminium générant des ‘’espaces en plus’’ pour accroître le taux de remplissage des…
Lire l'articleVous envisagez d'agrandir votre maison sans vous lancer dans une rénovation complexe ? Une véranda de 50 m² pourrait être…
Lire l'articleVous souhaitez augmenter la surface habitable de votre maison en y ajoutant un espace supplémentaire sans entreprendre de travaux majeurs…
Lire l'article