1. 1 Déclaration ou
    Permis de construire
  2. 2 Travaux
    préparatoires
  3. 3 Validation technique
    et prise de cotes
  4. 4 Fabrication
    sur-mesure
  5. 5 Installation de
    votre projet

2 Travaux
préparatoires

La durée des travaux préparatoires est plus ou moins longue selon votre projet de carport et dépend notamment des contraintes techniques propres à chaque projet.

Travaux
préparatoires

Le + Gustave Rideau

Pour réaliser la maçonnerie du socle de votre carport, faites appel à l’artisan de votre choix. Nous vous encourageons à consulter plusieurs artisans pour comparer les devis. En cas de besoin, nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter vers des entreprises de confiance.

Vous avez obtenu votre permis de construire ou votre déclaration préalable ?

Vos travaux de maçonnerie peuvent débuter. Un plan de réservation de maçonnerie vous sera communiqué par notre bureau technique pour le suivi et la bonne exécution du chantier. Ce document devra être transmis au maçon de votre choix. Dès que vos travaux de maçonnerie seront terminés, veuillez contacter l’assistante commerciale qui suit votre dossier au siège social ou renvoyez le coupon-réponse qui vous a été adressé avec un plan de maçonnerie. Les coordonnées de votre assistante (postales, mails et téléphoniques) figurent en bas de votre courrier de suivi de chantier.

Attention, il faut obligatoirement y joindre la copie de l’accord de permis ou le récépissé de dépôt pour la déclaration préalable.

Vous avez une question sur votre projet ?

Vous avez une question sur votre projet ?

Une question sur votre commande, le permis de construire,
la maçonnerie, les délais, le métré, la pose ?
À tout moment, nous sommes à vos côtés.

Être contacté