5
Installation de
votre projet
Un poseur prendra rendez-vous avec vous avant sa venue (environ 48 heures avant son arrivée).
Votre présence est obligatoire en début et en fin des travaux. Selon la complexité de votre projet, comptez un temps de pose d’1 à 4 jours.
Le + Gustave Rideau
La qualité de la formation de nos poseurs vous assure une pose de votre extension parmi les plus rapides du marché et dans le strict respect des règles de l’art.
Dans le cas d’une toiture en verre, il est possible qu’une deuxième intervention ait lieu environ 3 semaines après la première. Le métreur pourra vous l’indiquer. La toiture restera alors sans protection en attendant la pose du vitrage, sauf si une toiture de remplacement est prévue dans la commande.
Dans le cas d’une toiture plate, un étancheur interviendra à votre domicile après la pose de l’extension. La demande d’intervention est faite par nos soins. Si votre chantier comporte la pose d’un lanterneau, nos poseurs ré -interviendront à votre domicile après l’étancheur.
Une fois le projet installé, le chef poseur fera avec vous la réception des travaux, vous fera signer le procès-verbal de réception de travaux et vous demandera le solde du règlement. Il vous remettra un kit de bienvenue dans lequel vous pourrez retrouver des conseils d’entretien et d’utilisation de votre extension, des infos concernant le SAV et toutes les informations relatives au parrainage chez Gustave Rideau. Notre société dispose en effet d’un programme d’avantages clients pour tout projet parrainé par un ancien client.
Pour le suivi de votre dossier, vous pouvez contacter la personne dont le nom figure en bas de votre courrier de suivi de projet.
Que deviennent les déchets ?
L’évacuation des déchets issus de l’installation de votre extension va dépendre de la localisation du chantier :
- Soit les déchets sont rapportés au siège social de la SAS ALU RIDEAU où ils sont stockés et collectés par un ou plusieurs prestataires déchets (tout-venant, déchets industriels banals) ;
- Soit les déchets sont déposés dans une déchèterie publique au plus près du chantier réalisé.
Le niveau de tri est celui mis en place par la déchèterie ou le prestataire déchets concerné(e).
La gestion et le coût de traitement de ces déchets sont compris dans le prix d’achat et dépendent de l’envergure du projet.
Vous avez une question sur votre projet ?
Une question sur votre commande, le permis de construire,
la maçonnerie, les délais, le métré, la pose ?
À tout moment, nous sommes à vos côtés.