Les jours complètement BARRÉS* Découvrir l'offre

  1. 1 Déclaration ou
    Permis de construire
  2. 2 Travaux
    préparatoires
  3. 3 Validation technique
    et prise de cotes
  4. 4 Fabrication
    sur-mesure
  5. 5 Installation de
    votre projet

5 Installation de
votre projet

Un poseur prendra rendez-vous avec vous avant sa venue (environ 48 heures avant son arrivée). Votre présence est obligatoire en début et en fin des travaux. Selon la complexité de votre projet, comptez un temps de pose d’1 à 2 jours. En moyenne, une pergola simple se pose en 4 à 5 heures. Pour une pergola équipée de LED et de stores, comptez environ 8 heures. La terrasse doit être carrelée obligatoirement avant la pose de la pergola.

Installation de
votre projet

Le + Gustave Rideau

La qualité de la formation de nos poseurs, vous assure une pose de votre pergola parmi les plus rapides du marché et dans le strict respect des règles de l’art.

Une fois le projet installé, le chef poseur fera avec vous la réception des travaux, vous fera signer le procès-verbal de réception de travaux et vous demandera le solde du règlement. Il vous remettra un kit de bienvenue dans lequel vous pourrez retrouver des conseils d’entretien et d’utilisation de votre pergola, des infos concernant le SAV et toutes les informations relatives au parrainage chez Gustave Rideau. Notre société dispose en effet d’un programme d’avantages clients pour tout projet parrainé par un ancien client.

Pour le suivi de votre dossier, vous pouvez contacter la personne dont le nom figure en bas de votre courrier de suivi de projet.

Que deviennent les déchets ?

L’évacuation des déchets issus de l’installation de votre pergola va dépendre de la localisation du chantier :

  • Soit les déchets sont rapportés au siège social de la SAS ALU RIDEAU où ils sont stockés et collectés par un ou plusieurs prestataires déchets (tout-venant, déchets industriels banals) ;
  • Soit les déchets sont déposés dans une déchèterie publique au plus près du chantier réalisé.

Le niveau de tri est celui mis en place par la déchèterie ou le prestataire déchets concerné(e).
La gestion et le coût de traitement de ces déchets sont compris dans le prix d’achat et dépendent de l’envergure du projet.

Vous avez une question sur votre projet ?

Vous avez une question sur votre projet ?

Une question sur votre commande, le permis de construire,
la maçonnerie, les délais, le métré, la pose ?
À tout moment, nous sommes à vos côtés.

Être contacté